Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. Un livre qui raconte de bien singulières histoires sur la vie des âmes dans l'au-delà !

Un livre qui raconte de bien singulières histoires sur la vie des âmes dans l'au-delà !

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • J Hors-ligne
    J Hors-ligne
    Judith 5
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à tous et à toutes !<BR><BR>J'ai été ravie que vous ayez répondu si vite aux deux questions que j'avais posé précédemment et je vous en remercie encore...<BR><BR><BR>Je souhaiterais savoir ce que vous pensez du livres psychographié par Francisco Cândido Xavier (dit Chico Xavier) "NOSSO LAR" : <BR><BR>Colonie spirituelle que nous présente l'esprit d'André Luiz dans ce premier livre de sa production. Tout au long d’un récit vibrant, l’auteur nous fait part de ses observations et découvertes sur la vie dans le Monde Spirituel, se positionnant tel un reporter qui enregistre ses propres expériences. Il nous révèle un monde palpitant, plein de vie et d’activité, organisé de manière exemplaire, où les Esprits désincarnés passent par des périodes de récupération et d’éducation spirituelle supervisées par des Esprits Supérieurs. "Nosso Lar" nous permet d’avoir une vision du Monde Spirituel qui nous attend quand nous abandonnerons notre corps de chair par la mort physique.<BR><BR>Pour ma part, je veux bien croire que l'âme survive réellement après la mort et qu'elle retourne dans sa véritable demeure, qui est l'au-delà, mais je n'arrive pas à croire, selon ce qui est raconté dans cet ouvrage, entre autres abérations, qu'il exite des aérobus, qui permettent aux âmes de se rendre d'un endroit à l'autre, alors qu'elles peuvent très bien voyager à la vitesse de la pensée toutes seules.<BR>De plus, il y a trop de similitude avec la façon de vivre sur Terre. Il raconte qu'il existe dans cette colonie, fondée par des portuguais désincarnés, des Ministères, qu'ils vivent dans des maisons, qu'il y a des fleurs, des arbres, de la végétation plus belle que sur la Terre. Ils ont même des salles de bain, ils dorment et se nourissent ! C'est vraiment selon moi, un ramassi de bétises plus grosses que lui (et je suis polie !). Remarquez, il avait une excellente immagination et avait trouvé un bon filon pour faire fortune (il a sois-disant psychographié plus de 400 livres).<BR><BR>Merci d'avance pour votre réponse<BR><BR><BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.