vie difficile
-
bonjour,je tiens avant tout a vous remercier pour avoir mis sur la toile ce site qui apporte enfin des reponses aux nombreuses questions qu ont se posent.bravo.<BR>quant a moi, <BR>j ai besoin de vos lumieres,<BR>dans mon enfance,j ai traverse des moments douloureux.Fils d un pere alcoolique,des l age de 7 ans,j ai ete victime d inceste,d abandon(je dormais dans une cabane ou sur le palier)pendant plusieurs mois et j etais battu aussi.Aujourd hui ,a l age de 30 ans,je suis en echec sur beaucoup de plan de la vie.<BR>Mes questions sont les suivantes;<BR>est ce qu on connait deja d avance,au moment de se reincarnè,les gros probleme que l on va rencontrer?Est il est vrai qu on evolu interieurement en etant confrontè a des situations difficiles?
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter