Pensé.... toujours pensé.....
-
Dans toutes vos reponse on peux voir pensé a lui , il aura votre message ...<BR><BR>Vous reverez de lui , pensé a votre guilde vous le verrez ...<BR><BR>Donné lui votre amour et vos pensé , il les aura ...<BR><BR>C'est bien beau de croire mais quand rien se produit c'est quoi le probleme???<BR>On est exclu???<BR>Pourquoi je ne vois rien pourquoi je ne vois pas mon guide?? il veux pas m'aidé dans ma voie???<BR>J'aimeré plus que tous revoir des personne qui ne sont plus de ce monde...<BR><BR>ça serrais tellement de voir ça rien que en pensant et donnant de l'amour que je pense qu'on serrais SUR a 100% qu'il ya quelque chose apres la mort...<BR><BR>Il est prouvé aussi que de pensé tres fort a quelque chose avant de dormir vous reveré de cela , exemple quand quelque chose vous choc dans la journé et que vous y pensé fort vous en revé OU si vous pensé fort a quelqu'un vous en reveré de lui ...<BR><BR>Ensuite si l'esprit a pour but d'évolué , pourquoi le monde dans lequel on vi est de plus en plus à la derive????<BR><BR>J'aimeré tellement croire a vos idé j'aimeré avoir des reponse a mes question , j'aimeré avoir un message de mon guide ou autre pour mon redonné espoir...<BR><BR>PS ; desolé pour mes fautes ^^