mon histoire
-
Je voudrai vous raconter ce que j ai vécu.<BR>C était le 23 novembre 2004 mon frère etant décédé en janvier ,il était environ 14 h j étais assise sur le canapé et la télé était allumée .Sur le tapis la petite que je gardais jouait et regardait la télé en meme temps . Tout d un coup j ai ressentie un sentiment d amour qui m envelloppait ,je n envoyais pas de l amour mais c est moi qui le recevait .Ma vue c est brouillée je ne voyais que des petits traits un peu comme un écran de télé donc l antenne serait débranchée .Cela n a duré qu une minute mais j en garde une trés beau souvenir .C était merveilleux tout cet amour rien que pour moi.Personne n a rien vu et a ce moment la je n ai plus jamais été la meme et j ai la foi.Je n ai pas compris ce qui c était passé peut etre pourriez vous m eclairer .J y pense tout les jours et en 2005 et 2006 j ai espéré que cela ce reproduise mais sans succés malheureusement .Trés peu de personnes connaissent cet histoire que j ai gardé pour moi tendrement pendant un an . Merci pour votre réponse a ma 1er question (communiquer avec mon frère ). Au plaisir de lire votre message .<BR>catherine