Les rêve de lumiere!
-
Tien un autre sujet interessant..<BR>Il y a de ca...en l'année 2002, si mon souvenir est bon. Pendant la période des fêtes, quand meme bien arroser, il mes arriver ceci!<BR><BR>Je garde toujours mon septicisme, mais voilà.<BR>La musique étais asser forte, nous parlions tous ensemble en rond, debous.<BR>À un certain moment je ressenti un pincement au dos(je me dis , bon une crampe!) Mais ensuite la douleur s'amplifia et monta le long de mon dos, pour atteindre ma tête. Ensuite mes jambe mon lâcher, je suis tomber, comme évanouie, mais encore conscien! J'entendais les murmures de ma famile, sans m'en préocuter, car je me sentais bien...trops bien!<BR><BR>Il fesais tres noir, mais ,c comme si je comprenais ce qui ce passait!<BR>Chaque question poser, amenais une reponse. Je me rappel cela et je sais que dans ce"rêve" Je puis voir ma vie entiere, les conséquence de mes différent choix, de ceux que j'aurrais pu faire...je me jugeais moi même. Et meme aussi ce qui allai venir et pquoi!<BR><BR>Mais il est vrai qu'il ne reste qu'un sentiment peu explicable dans mon esprit. Certain détail, qui m etais rester ce sont coller, d autre reste a l'être. Je n'etais pas seul, j'etais on aurais dit avec tout... Mais cette lumiere ne me jugeais pas, c moi qui le fesais! J'aurais voulu rester dans cette états, dans cette endroit, mais je me rappel avoir penser" Non, il y a tant de choses a faire sur terre".<BR><BR>La je me releva au son de la voie de ma blonde du moment, alluma une cigarette et calla un bon verre de bailey's.<BR><BR>Bon il y a de l'incohérence, et ce n'est pas tres bien détailler, Mais une chose est certainne, si cela est un rêve...Notre esprit peut analiser et calculer d'une maniere extraordinaire, toutes les probabiliter possible dans la vie...car ce qui me resta comme souvenir de l'avenir...ca c'est produits, légèrement différent, car je n'agissais plus comme j'aurais dû!<BR><BR><BR>En gros c'est ca...donc si vous voulez bien commenter ceci...peu m'importe l'opinions, car je n'est envie que de point de vue différent du mien, qui est trops impliquer!<BR><BR>Sincèrement Serrein