BEAUCOUP DE QUESTION
-
Bonjour, je suis souven venu sur votre forum et aujourd'hui j'ose vous poser mes questions.Donc voilà, depuis que je suis petite j'ai souvent eu des "visions" en fait quand j'étais chez mes parents le soir je voyais souvent des visages,des regardes autours de moi me regarder me surveiller ces visages ne m'ont jamais effrayer ce qui me faisait peur c'était les présences que je ressentais de jour comme de nuit pas tout le temps et pas toutes ces présence mais certaine.aujourd'hui ça fait 8 ans que je suis avec mon conjoint et depuis que je suis avec lui je ne vois plus tout ça sauf quand je retourne chez mes parents.Avec mon conjoint nous avons appeler 1 fois les esprits ensemble mais cela à été très dur pour moi ensuite sa grand mère qui retirait le mauvais oeil m' expliqué qu'un esprit c'était "accroché" à moi car je ressentais sans cesse sa présence.mais bon ceci est une autre histoire en fait ma question à ce sujet c'est comment être sure de savoir si j'ai un donou pas comment m'ouvrir de nouveau à tout ça comment être aidé? moi je pense que tous mes problèmes personnels m'ont faits me fermer aux autres .Et puis je voulais que l'on me guide car depuis petite je rêve d'une maison toujours la même maison je la connais par coeur.et je me demande comment je pourrai arriver à la trouver car je suis sure que j'ai vécu dans cette maison et qu'elle m'attends encore quelques part et je me demandais si il y avait une possibilté de creuser au fond de moi pour la trouver.Enfin voilà en résumé ce qui se passe pour moi je crois que je recherhe plus un guide pour me dire laisse tomber ou tu as raison creuse.<BR>Merci beaucoup
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter