Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Réincarnation
  3. Que lui répondre

Que lui répondre

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Réincarnation
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu 9
    a écrit sur dernière édition par

Je parle souvent de la réincarnation avec une amie très intéressée par la question.Elle me dit:voilà (mon amie a 56 ans,moi 52)je ne sais combien de temps il me reste à vivre,mais je peux déjà faire un petit bilan de ma vie terrestre..Dans ma prochaine vie ,j'éviterai de me concentrer sur autre chose que mes études(en effet ,mon amie ,enceinte lors de ses études,a été obligée d"abandonner pour éléver son fils.Elle aurait pû continuer son enfant devenu plus indépendant mais je ne sais pourquoi cela n'est pas arrivé,mon amie ne veut pas en parler,je respecte son choix)-Je ne conduirai une voiture que si je suis plus responsable.En effet pourtant prudente(je te rassure là Maguy)elle a eu quelques petits accrochages...Et voilà ainsi de suite..et puis mon amie de conclure:de toute façon,il se peut que toutes les conditions de vie que j'ai connues dans cette incarnation ne soient plus d'"actualité" dans la prochaine....Et d'ajouter :de toute façon la réincarnation ou l'incarnation terrestre est ridicule;.elle ne permet pas de s'améliorer ou d'évoluer..tout changeant toujours,et si nous arrangeons quelque chose,nous créons un nouveau problème...inmanquablement(pessimiste ma Maguy 😉 .Je ne suis pas trop d'accord avec elle,car ce qu'on nous demande de changer c'est nos mauvais comportements vis-à-vis de la loi universelle de l'Amour(je lui ai dit)...c'est sans doute là qu'il faudrait analyser ce qui ne va pas.. pourquoi ne pouvons-nous pas vivre en harmonie avec les autres...là est LA question..Pouvez me donner vos avis.Merci!!

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.