Signes......
-
Conscience ou réalité?? Plusieurs anecdotes me sont arrivées ces derniers temps..J'arrive à la gare très retardée par le métro. N'ayant pas l'habitude de fréquenter celle-ci, j'étais un peu perdue et paniquée à cause des quelques minutes qu'il me restait. Là 2 manifestations s'adressent à moi. De je ne sais où j'entends une première voix masculine me dire à droite (avec un ton grave et autoritaire, presque terroriasant) et à peine 2secondes après une voix féminine me dire calmement "à gauche" ( avec une douceur et une sérennité incroyable). J'ai suivi l'instinct du bien et j'ai eu mon train à 1minute près! Qu'est-ce que c'était????<BR>Deuxième chose..à la gare toujours! IL était 17h, ce jour là grève de train, énormément de monde sur le quai pour le train que je devais emprunter. Moi qui suis très réceptive aux sensations je me sentais plûtot mal car je percevais le stress des gens, j'entends leur énervement etc..D4un coup je me suis sentie très très mal, comme-ci j'avais un poids sur le corps. Une sensation de malaise qui me prévenait d'un danger! Pourtant je ne pensais à rien,je fumais ma cigarette et attendais, essaynt de faire abstraction du bruit. Instinctivement, ma tête s'est tournée rapidement sur ma gauche et j'ai fixé un point à 50mètres plus loin (pourquoi là bas..instinct!). Là un homme très étrange me regardait avec un regard très étrange il ne daignait pas changer de trajectoire, son regard était très pesant! Jai compris que cela venait de lui. J'ai donc changé plusieurs fois de places mais il continuait. Je décide de m'asseoir sur un banc près des gens de manière à ne plus le voir. Là machinalement je regarde les rails et en gros en blanc juste en face de moi il y vait marqué "OUTREAU"! J'ai eu très peur..sans m'affoler je suis restée vigileante..Signe ou coincidence! Moi qui l'ai vécu je me dis que les hasards peuvent tromper mais pas les sentiments!<BR>