la médiumnité
-
bonjour,<BR>c'est une question que je me posais,je voulais savoir comment était preparé la sensibilité médiumnique d'un individu dans l'au-delà à l'aube d'une nouvelle incarnation,car cette sensibilité médiumnique est une particularité propre au persiprit de l'individu médium,arrêtez moi si je me trompe.<BR>comment développe-t-on dans l'au-delà une sensibilité qui permettra par delà l'incarnation le contact avec les esprits environnents par quelques médiumnités que ce soit d'ailleurs.<BR>on sait que d'une vie à l'autre ,on peut ne pas à avoir à utiliser les mêmes fonctions,les mêmes connaissances pour vivre,cela peut dépendre de l'existence choisit,alors certains de ces acquis resteront à l'état latent,qu'en est-il de la sensibilité médiumnique,peut-on la "ranger" l'histoire d'une vie pour faire autre chose?<BR>ce que je ne comprends pas c'est qu'une sensibilité et notamment médiumnique c'est quelque chose de propre à notre esprit avec le concours de notre perisprit,alors comment peut-on nier une sensibilité,comment peut-on dans une autre vie faire comme si cette sensibilité n'existait pas,peut-on dans une autre vie faire fis de cela aussi facilement,je m'interroge?<BR>amicalement,<BR>stephane.<BR><BR>