Nathalie des haies
-
je m'appelle Nathalie, j'ai 37 ans. Je me permets de vous demandé par quel biais je peux faire partie des votres (répondre à nos semblables)<BR><BR>En effet, je suis investie de nombreuses expériences "supra-normal" ; Suite au décès de mon grand-père à l'âge de 8 ans. Croyante, j'ai subi en premier lieu puis vécu : l'écriture automatique, la transfiguration, la double vue. Peu à peu je me suis accoutumée, et enfin compris que celà était un état de fait je ne pouvais pas refuser les dons que Dieu me donnait pour faire comprendre à mon prochain qu'àprès la vie il y une vie. Je pratique des consultations uniquement pour mes proches (famille, amis) bien sûr à titre gratuit toujours! tout en alliant rationnel et "l'irrationnel" J'ai assisté à de nombreuses conférences, a été sollicitée sur différentes manifestations dans ma région.<BR><BR>Espérant une réponse de votre part.<BR><BR>Cordialement.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter