Enlèvements d'enfants
-
Bonjour,<BR><BR>Hélas, régulièrement, ici et ailleurs sont enlevés des enfants. Il arrive hélas que leurs corps soient retrouvés plus tard. Le pire, c'est que pour certains enfants, les parents espèrent et attendent en vain depuis des années un signe de vie.<BR><BR>Ma question est la suivante: par le biais de vos communications spirites, ne pourriez vous pas obtenir d'informations sur la localisation de personnes enlevées, et meme savoir si ils sont toujours de ce monde. Cette demande, humaine et justifiée pourrait etre charitablement acceptée par les esprits qui doivent, je le pense, pouvoir obtenir des réponses sur ces questions.<BR><BR>Bien sur, vous pourrez me répondre que si les esprits peuvent aider dans ce cas, vous seriez alors submergés de demandes, d'aides pour tous types d'affaires criminelles etc, ne vous laissant plus le temps de vous consacrer à vos recherches. <BR>Ce à quoi je répondrais: abandonner ses recherches pour aider la souffrance peut etre une belle preuve de générosité.<BR><BR>Merci de votre avis