Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. Mon enfant perçoit-il mes pensées?

Mon enfant perçoit-il mes pensées?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    my angel forever 6
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR><BR>Tout d'abord un grand merci d'être là, à notre écoute, votre site que je viens de découvrir m'est d'un grand réconfort.<BR><BR>Je viens de perdre mon enfant le 27 mai 2006. Depuis qu'il nous a quitté, je survis un pied sur terre si je puis dire et un pied dans l'au-delà. Pour moi cela ne fait aucun doute que l'âme de mon enfant vit de l'autre côté du voile. Alors, que ce soit le matin au levé, le soir avant de m'endormir, maintes et maintes fois dans la journée, je lui parle mentalement, encore et encore. Il m'arrive parfois de lui demander pourquoi, pourquoi il ne m'a pas écouté ce jour là quand je l'ai mis en garde avec l'eau (il s'est noyé quelques heures après que nous nous soyons parlés). Je lui dis constamment que je suis pressée de le retrouver, qu'il me manque, que je l'aime. Je me rends compte finalement que je suis toujours en train de le solliciter d'une certaine façOn. Et je ne suis pas la seule! Il nous manque à tous si fort... En ce moment, je n'arrête pas de lui dire que je ne le "sens" plus et que, de ce fait, j'ai de plus en plus l'impression de parler toute seule! J'ai tout à fait conscience que cela peut venir partiellement de mon état du moment: j'ai été complétement éfondrée la semaine qui a précédé Noël, à pleurer du matin au soir et là, depuis 2 semaines, j'ai l'impression d'être vidée de toute émotion et de tout sentiment. Est-ce la raison pour laquelle j'ai l'impression de moins le sentir près de moi? Notre enfant peut-il capter toutes nos pensées pour lui là où il se trouve? En clair, à chaque fois que je m'adresse à lui, puis-je être persuadée qu'il "reçoit" mes pensées ou mes paroles?<BR>D'autre part, j'ai lu que certaines personnes ont le bonheur de "capter" intérieurement des réponses ou paroles de leurs défunts? Faut-il être médium pour cela?<BR>Merci, merci infiniment de votre réponse.<BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.