Pour 8705 - il faut vivre la réalité -
-
Bonjour,<BR>Sans être raciste , je fais tout pour ne pas l' être , je ne partage pas entièrement cette opinion . Je vis dans un arrondissement de la capitale où il y a beaucoup , énormément ,d'étrangers . Ce n'est pas évident loin de là . Il y a des gens bien mais aussi beaucoup plus de racisme de leur côté ,de leurs communautés ,vis-à-vis de nous et c'est pire quand la religion rentre en jeu . Notre culture , eux : s'en foutent littérallement. Il faut relativiser les choses et voir les choses des deux côtés de la rue . <BR>Bien-sûr ,entre artistes ou intellectuels , très souvent les choses peuvent être totalement différentes , mais chez les gens ordinaires....<BR>Je ne pense pas que les choses vont s'améliorer , les religions intégristes et leurs supertitions attisent le feu : regardez dans tout le moyen-orient.<BR>Bonne journée.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter