Comment se fait-il?
-
Soyons bref.Ns ns sommes connus quelques mois seulement avant qu'il parte pour l'Arabie, oµ il m'a oubliée très très vite. On avait 21 ans tous les deux.Deux ans après je me suis mariée et partie avec mon mari à l'étranger. Toute une vie est passée, plus une seule pensée pour lui,il faut dire, à l'époque c'était un petit ami parmi d'autres, rien de plus ( c'est important pour la suite); Or maintenant je lis qu'il est parti, endormi après une longue maladie.J'ai subi un choc, j'y pense jour et nuit,de telle façon que j'ai prié mon ange gardien de me libérer, de le faire partir de ma tête.Le jour ou il a été incinéré c'était terrible.Ma soeur me dit de l'avoir connu, mais elle ne se souvient plus quand et à quelle occasion.............Il faut dire qu'on se ressemble beaucoup. Un soir quand j'ai pensé très fort à lui, je sentais une odeur non identifiable.Voici ma question/: pourquoi suis-je dans un tel état??? Vous me direz , on oublit pas son premier amour, je vous jure c'était pas le cas. Merci de m'avoir lue. <BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter