Je me pose des questions
-
En effet, comme beaucoup d'autres personnes sur ce site, je me pose des questions sur moi-même. <BR>Plus jeune, j'aimais me faire peur en jouant à la "sorcière" lisant dans l'avenir, déplaçant les objets...<BR>Maintenant j'ai 21 ans, je termine mes études: je suis loin de penser à ce genre de fantaisies enfantines.<BR>Pourtant, une réflexion d'une amie me tracasse: tu vois peut-être des fantômes...<BR>En effet, dans une conversation, je lui ai fait peur d'une de mes peurs: celle de voir encore des visages!<BR>Entre mon sommeil et mon réveil,je vois des visages qui m'observent: ce n'est pas un rêve puisque j'ai les yeux grands ouverts et que je suis bel et bien dans ma chambre à coucher, mais ce n'est pas non plus la réalité puisque, prise de panique, ils disparaissent!Ma chambre à coucher a vue sur une maison où il y a eu un mort et où les habitants ont déjà changé 3 fois sur 8 ans.Ma maison elle-même était habitée par le frère du décédé de la maison d'en face.Ses deux maisons sont donc liées en quelque sorte.<BR>J'en ai déjà vu trois, à chaque fois seul et à des moments différents.<BR>J'ai déjà vu des araignées m'ensevelirent aussi mais là je n'étais pas chez moi, il s'agissait de la maison d'un ami. D'ailleurs, je n'aime pas cette maison, il y fait toujours froid et malsain. Il parait qu'elle aurait servi de repère à l'armée américaine pendant la seconde guerre mondiale ( il reste des traces de feux de bois réalisés au beau milieu de certaines pièces).<BR>Que penser? Sont-ce de vilains rêves? Vais-je trop loin dans ma façon de penser? Je n'arrive plus à rationaliser, je ne sais plus trop où j'en suis tellement j'ai peur de dormir certains soirs, peur de voir encore ces visages décéminés aux quatres coins de ma chambre, attendant patiemment mon réveil. Dois-je m'inquiéter? Y'a t'il une explication rationnelle à celà ( mon subconscient me joue des tours)ou peut-on parler d'une quelconque sensibilité accrue, à ressentir certaines choses? Pourquoi ces gens que je vois apparaissent-ils comme ça? Pourquoi moi...<BR>Je ne sais plus... Je ne sais pas... Et ça m'effraye...