8518 6 8556 et ....
-
Bonsoir,<BR>Suite au remerciement sur 8556 , j'ai lu tous les autres messages Robespierre.<BR>La réponse donné par un internaute n'était pas méchante et valait largement toutes les autres. <BR>Je crois qu'à un moment donné ,il faut cesser de prendre tous les rêves à la lettre ,comme réalité . Se prendre pour " l'enfant du Temple " cela peut sembler anodin mais aussi avoir sur un esprit faible et à tendance schizophrénique , un résultat très malsain . D'ailleurs je note ,comme dans tout forum ,des choses passionnantes , des réponses plus qu'intéressantes du Cercle mais aussi beaucoup de messages qui relèvent de la psychologie , voir de signes de déréglement psychiatrique . Mais les temps étant durs et les gens pouvant s'exprimer devant un écran d'ordinateur tout en fuyant tout contact face à face , on lit de tout . Par contre , vos réponses ne sont pas porteuses de troubles à venir comme on le voit ,hélas ,avec les gourous des sectes.<BR>Enfant du Temple ? Un rêve ...un rêve hélas qui fut une dramatique réalité pour un enfant innocent.<BR>PAUL.