Ma petite Lili
-
Bonsoir, j'ai perdu ma petite chatte il y a juste un mois, elle était très malade, j'ai dû la faire euthanasier... je suis plus apaisée après avoir lu sur votre forum des réponses aux questions que je me posais sur l'euthanasie des animaux. J'espère donc que là où elle est, elle ne m'en veuille pas et qu'elle continue à avoir confiance en moi.<BR> J'ai toujours eu des chats dans ma vie, mais cette petite Lili je l'ai aimée plus qu'aucun autre félin. J'ai senti tout de suite que ce qui nous liait était différent que ce que j'avais connu jusqu'alors avec un autre animal. Je n'ai pas les mots pour exprimer cet attachement, je dirais presque "cette complicité" qui nous liait. Il y avait dans cet amour quelque chose "en plus" qui semblait venir "d'ailleurs", de loin... Désolée, je n'arrive pas à l'exprimer. Mais vous, pouvez-vous expliquer cela ? Merci.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter