Y CROIRE?
-
bonsoir<BR><BR>avec grand interet,je suis réguliérement votre forum<BR><BR>Je vous pose une question,pour moi sans réponse<BR><BR>Comme il n'y a aucune preuve scientifique concernant la vie aprés la mort,comment pouvez-vous affirmer,c'est à dire assurer à tous vos lecteurs , qui ne demandent qu'à croire à vos certidutes,à cette chose là.<BR>Il ne faut pas laisser croire des choses pareilles à des personnes fragilisées par un deuil et ne pas laisser espérer des retrouvailles dans l'au -delà avec des proches décédés <BR><BR>Cela s'appelle de la tromperie,du mensonge et l'abus de personnes faibles.<BR>Je vous le rappelle,aucunes preuves scientifique ne vous avalisent,et malgré vos croyances,vous en doutez vous-meme<BR>La mort est un phénomène biologique irréversible,conduisant au néant<BR><BR>Pouvez-vous citer sur ce site,la réapparition sous forme de réincarnation de personnes décédées , si OUI,apportez nous en la preuve<BR><BR>Cette question va vous embarrasser; par quelle façon fantaisiste aller apporter la réponse<BR>Merci de l'apporter en toute objectivité et honneteté vis à vis de vos lecteurs<BR>