Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Sommeil-Coeur qui va exploser-Sensation de mort imminente-Se regarder en train de dormir avec le désir de se réveiller mais la peur que je ne dorme pas et que je meurs avec l'impossibilité de bouger en rêve et après le réveil

Sommeil-Coeur qui va exploser-Sensation de mort imminente-Se regarder en train de dormir avec le désir de se réveiller mais la peur que je ne dorme pas et que je meurs avec l'impossibilité de bouger en rêve et après le réveil

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • L Hors-ligne
    L Hors-ligne
    lilou69 0
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour!<BR>J'ai eu 2 ou 3 fois des sortes de rêve assez troublants. En effet, pour en résumé les faits, j'ai commencé à m'apaiser et à m'endormir, puis un certain moment après( je n'ai pas la notion du temps), je me retrouve dans une sorte de semi coma avec une impossibilité de bouger, mon coeur bat très vite, j'entends les bruits extérieurs donc je sais que je ne dors pas complètement, j'arrête pas de me dire que je vais mourir car les battements et la douleur se font de plus en plus rapide avec une sensation d'étouffements. Je me retrouve au bout d'un moment avec une étrange sensation où je peux me contempler les yeux fermés en train de dormir, en me disant "je vais mourir...", j'essaie de me réveiller mais cette sensation de mort est si réelle que je n'arrive pas à retourner dans mon corps jusqu'à ce q j'y arrive. Enfin, même pendant quelques instants après cet état, j'ai du mal à bouger les différentes parties de mon corps et je sais quil n'y a aucune possibilités pour que mon corps se soit engourdi par une mauvaise position ou autre. <BR>Je rêve également énormément de la mort surtout en rapport avec les accidents de voiture, tout ce rapporte à la voiture. Il n'y a par ailleurs eu aucun accidents de voiture dans mon entourage.<BR>Il m'arrive également de faire des rêves prémonitoires...<BR>Si cela à un lien, je tire les cartes et les prédictions effectuées s'avèrent être vraies à chaque fois et je ressens des choses autour de moi, parfois ou même je ressens des énergies autour de moi. Par exemple quand je masse mon ami, une sensation de chaleur immédiate se propage en moi, et quand j'écarte les mains de ses épaules, je sens encore la chaleur mêlée à un courant d'air froid. <BR>Je sais que ca fait beaucoup de choses mais pouvez vous me donner quelques explications et m'éclairer à propos de tout ca??<BR>merci d'avance<BR>lilou69

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.