possesion suite au don de mediumnité
-
Bonjour mon amie a depuis son enfance des "flashs" de situations à venir et des visions de défunts. Elle a perdu son papa il y a 5 ans et le vit difficilement.Elle est tres sensible humainement. Nous vivons ensemble depuis 2 ans et peu apres notre installation, elle s'est mise à vivre des voyages astraux où elle communiquait avec des esprits qui lui demandaient de l'aide. Ces comunications ont le plus souvent lieu à l'endormissement ou au réveil sauf quelques fois dans la soirée. Elles prennent la forme d'évanouissement et après de "transes", ses mains sont à plat en donnation, et des fois l'esprit parle quand je lui parle (je lui disais : nomme toi, sors de ce corps, est ce bien ? maintenant je prie) Actuellement un esprit mauvais décédé (qui a violé) essaie de la posséder et annonce sa mort. Mon amie a déjà vécu ce type d'agression, est ce lié ? J'ai lu la distinction que vous faisiez entre obsession et possession. Ses yeux partent dans tous les sens avec de petits mouvements, elle semble absente, elle crie sans s'en rendre compte, a des gestes incontrolés. Vous disiez que l'on a tous un guide elle voit souvent son père peut etre est ce lui ? Je sais que les vibrations sont le support, est ce qu'en développant mon magnétisme en méditant je pourrais l'aider ? Elle controle mieux qu'auparavant mais la possession m'inquiète et des fois elle a du mal à retrouver le "cordon d'argent" pour revenir. Qu'est qu'on peut faire ?<BR>Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter