Merci de votre dévouement
-
Chèr Jacques,<BR>Mille merci pour m'avoir éclairé sur mes questions. J'èspere vraiment de tout coeur que mon petit chien me reviendra dans cette vie afin de poursuivre notre route. Que Dieu m'entende si je le mérite.<BR>J'aimerais par cette occasion vous remercier de vous dévouer, vous et votre équipe pour le public qui vous écrive, vous faites un bon devoir spirit envers tous ces gens, je sais que mon problème est si bénin à côté de ce qui se passe dans ce monde... je devrais même être génée de m'en faire pour mon moral pour la perte de mon petit chien à côté de ce qu éprouvent certaines personnes comme souffrance morale et physique, mais bon, je ne suis pas parfaite mais je prie quelques fois, pas assez je sais pour les personnes souffrantes, vivement le jour où le spiritisme fera son ascenssion dans le coeur des gens et bien à vous et votre équipe et permettez moi de vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année à tous.<BR><BR>ps: n'oubliez pas de m'avertir le jour de votre passage en Belgique, croyez moi il y aurait pas mal de monde.<BR>Mireille