Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. Deux sujets m'ont boulversée: je voudrais quelques renseignements si possible.

Deux sujets m'ont boulversée: je voudrais quelques renseignements si possible.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • B Hors-ligne
    B Hors-ligne
    boohcox 5
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à toutes et à tous,<BR><BR>Je vous ai déjà écrit au sujet de présences de que sentais. Entre temps, j'ai déménagé, et dans les deux maisons je sentais une présence. La première ne me voulait pas de bien (elle me harcelait en quelques sortes, elle m'empechait de dormir, me frolait lorsque je m'endormais, bougeait des objets, etc); la seconde m'était familière (car je suis actuellement dans la maison de mon arrière grand mère) et elle était restée ici: elle aussi me frôlait, mais elle ne me harcelait pas, elle me montrait juste sa présence. Aujourd'hui, c'est fini.<BR><BR>J'ai lu plusieurs témoignages, et deux d'entre eux mon boulversée. <BR><BR>Tout d'abord, une personne demandait si un film américain, mettant en scène un esprit méchant harcelant et mutilant une personne, était un cannular ou pas. Cette personne ne se souvient pas du titre, mais dit en p.s. qu'il apparait dans scary movie : sagirait-il de " Le Cercle" soit " The Ring" ?<BR>( Des parents en ont assez d'avoir une petite fille très méchante; ils décidèrent de la noyer dans un puis, ou un truc comme ça. Tous ceux et celles qui regarderont une K7, mettant en scène le meurtre de la petite fille, seront tué(e)s dans les 24h par la petite fille elle-meme...... en gros l'histoire c'est ça).<BR><BR>Le second témoignage était une autre personne, disant voir les morts.<BR><BR>Je voudrais vous poser plusieurs question sur ces deux sujets, me faisant penser au film " Sixième Sens" avec Bruce Willis.<BR>Le petit garçon dans ce film voit les morts, et se fait mutiler par eux.<BR><BR>=>Personnellement, je crois tout à fait qu'un esprit puisse harceler une personne, puisse faire bouger des objets ( car ça a été mon cas ), mais je ne sais pas si un esprit réussirait à devenir "matière" et agresser une personne physiquement. Je ne sais pas non plus si un esprit pourrait manier des objets et blesser quelqu'un. <BR><BR>=>Enfin, si oui, comment serait-ce possible qu'un esprit devienne matière pour quelques instants ? Lorsqu'un esprit bouge des objets, le fait-il par force mentale, ou devient-il matière quelques instants ?<BR><BR>Je vous remercie beaucoup de bien vouloir m'éclairer sur toutes les questions que je vous ai posées, car ce sujet me préoccupe depuis que j'ai lu ces témoignages, et ce serait vraiment important pour moi si vous répondiez précisément à chaque questions. (Répondez-moi surtout, s'il vous plaît, sur les points commencant par "=>"; ce sont les points qui me tiennent le plus à coeur, merci beaucoup).<BR><BR>Sincères salutations,<BR><BR>Barbara.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.