... je dois tout mélanger.
-
Bonjour,<BR>J'exerce à plein temps le métier de radiesthésiste et je ne laisse pas mes coordonnés pour que notre conversation ne dépasse pas le cadre de ce forum .<BR>J'ai découvert très tôt Allan Kardec grâce à une consoeur et cela a changé m'a manière d'être et de voir la vie . D'aider aussi les autres.<BR>Je suis dans une période où je remets tout en question . Je pense que tôt ou tard chaque être humain passe par là .<BR>Lorsque je prie mon GUIDE , ceux qui sont partis et qui m'ont aimé , j'ai l'impression que tout va mieux .Non pas qu'ils me donnent la réponse à ma préoccupation mais que je m'en sors mieux ( je n'ai jamais et de manifestations spirites du moins du genre écriture automatique ou apparitions ).<BR>Par contre , chaque fois que je passe me recueillir un instant à La Chapelle de la Vierge de la Médaille Miraculeuse , rue du Bac à Paris , où était apparu la Vierge à Catherine Labouré , cinquante ans avant Lourdes et Bernadettes , j'ai l'impression que tout va très mal , pour plusieurs temps ensuite .<BR>Supertition de ma part ? Quelque soit le lieu de prières , cela ne peut être que bon surtout si on a su se recueillier en son âme . Réalité ? Mais alors pourquoi et que se passerait-il en moi ?<BR>Bon : dès ce soir , je m'adresse de nouveau à mon Guide.<BR>Merci à tous pour ce forum et votre réponse.