" Madame " .....
-
Je vous salue bien sincèrement et peut-être que vous allez casser mes illusions ...mais s'il faut progresser ...<BR>J'ai connu une dame à Limoges aujourd'hui décédée qui exerçait en ayant repris à la mort de sa mère , le Cabinet ,sans étiquette : voyante ? Guérisseuse ? non , médium ? ....<BR>Quand je suis née , j'ai été mourrante . Mon grand-mère qui avait le même âge et qui l'avait connue depuis leur enfance , lui rendit visite pour lui annoncer ma fin proche . Elle lui dit : " non , elle vivra et aura un don " . En effet , je suis une excellente clairvoyante et j'ai pu l'exercer sans aucune publicité très longtemps. Je ne vous dis pas si j'ai lu - relu - mis surtout en pratique Allan Kardec , Léon Denis ,etc...en essayant d'être digne des lois et recommandations spirites.<BR>Cette dame petite et d'aspect très rigide ,froide ( au grand coeur ) recevait dans son hôtel particulier meublé strictement mais où se dégageait quelque chose d'extraordinaire . En permanence une dizaine de personnes attendaient patiemment dans sa salle à manger devenue pour l'instant salle d'attente et on entendait les mouches voler tellement ,ils étaient dans une attitude de grand respect.<BR>Je l'ai vue exercer une ou deux fois .Elle écoutait ma mère qu'elle avait connue enfant , donnait à peine , je dis à peine ,un ou deux conseils mais ce qui m'a toujours subjuguée , c'est qu'elle raccompagnait son consultant en lui disant , je cite : " Rendez chez vous , je vous aide de tout mon pouvoir " .<BR>Et il parait qu'avec " Madame " tout s'arrangeait !<BR>Une fois j'ai pu pénétrer dans un petit bureau annexe et j'y ai vu des dizaines de lettres de consultants .<BR>Je n'ai jamais su si cette Dame avait un pouvoir . Toute ma vie j'en ai rêvé.<BR>Pouvez-vous me répondre ? Don de médium - d'intercession ? Ou pure comportement psychologique ?<BR>MERCI = peut- être enfin vais-je avoir une réponse à ma question ?