Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Philosophie
  3. libre arbitre ...

libre arbitre ...

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Philosophie
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu 6
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour!<BR><BR>Concernant le libre arbitre que nous avons tous pour conduire nos vies, je voudrai savoir si vous en êtes convaincu ou si vous essayez vous aussi de vous en convaincre en fonction des informations que vous recevez en tant que spirite. <BR>Plusieurs choses ; tous les jours j'essaie de me convaincre que oui nous avons le libre arbitre et que les grandes lignes ne sont pas figées d'avance. Je me demande si ce n'est pas pareille pour vous car en tant qu'êtres humains avant tout c'est une idée qui déplaît et attriste.<BR>Mais il est difficile de croire le contraire sachant que certaines prédictions sont vraies ....et à long terme; sachant aussi qu'avant notre incarnation, NOUS décidons (avec notre guide)du genre de vie que nous devons avoir pour continuer notre évolution. <BR>Certaines choses arrivent par hasard et plus exactement grâce aux bonnes influences de notre guide mais c'est donc la preuve que c'est déterminé puisque il arrive tout le temps aussi que des personnes désirent quelque chose très fort et ne l'ont pas ...<BR>Je désire vraiment savoir jusqu'a qu'elle point nous avons le libre arbitre...ce dont je voudrai être convaincue, c'est que notre libre arbitre (au risque de faire sourire ) va plus loin que de décider quel repas préparer le soir, où passer le week end, accepter ou refuser les invitations des amis......quel restaurant choisir .....<BR>Nos grandes dates à commencer par la naissance,puis les rencontres, tendance professionnelle, conjoint... notre chance dans la vie , les feelings que autrui peut avoir de nous ...et puis notre mort tout cela est marqué d'avance. <BR>Il y a contradiction entre notre parcours là haut, nos choix de la haut et le fait que nous ayons le libre arbitre ici . <BR><BR>Qu'en est t'il réellement ? <BR>Quelles sont vos réelles convictions ? <BR><BR>Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.