être squater par une entité
-
Il y a peu, je souffrais de tétanie et d'angoisse.<BR>Je suis allée voir un kinésiologue suite aux conseils d'une amie.<BR>Il m'a dit qu'il ne pouvait rien pour mes maux, qu'ils ne venaient pas de moi, mais d'un entité.<BR>Je devais faire venir un géo-biologue si je voulais solutionner mes maux. Ce que j'ai fait...J'étais loin de me douter de ce qui se passait. Ma fille sentait une présence dans sa chambre et des bruits de pas dans les escaliers. On avait mi ça sur le compte de la peur...<BR>Il a détecté des cours d'eau sous la maison. Après avoir effectué la correction, il est alors "tombé" sur des personnes de l'au-delà.<BR><BR>Il faut savoir que des bruits non expliqué s'entendaient parfois la nuit comme si un objet tombait, un tableau noir dont les pieds étaient en métal vibrait...<BR><BR>Il n'a pas su les faire tous partir et a fait appel à un médium qui a de suite rencontré une mémoire des murs et une entité qui me squatait.<BR>Il a mi sa main sur ma tête et a dit que j'avais failli mourir après une intervention chirurgicale. Exact, après une annesthésie, j'avais plus que 7 de tension. Je sais que ce jour là dans la salle de réveil de l'hôpital, il y avait eu un décès.<BR>Il m'a alors dit que depuis, une entité avait réussi à me squater.<BR>Il a fait le nécessaire pour la faire partir et je me suis sentie libérée. Réellement purifiée. J'ai senti le bien être en moi et j'avais l'impression d'être libérée d'un grand poids.<BR><BR>Moi qui ne sais plus dormir, qui avais des fourmillements dans les jambes, des douleurs musculaires et des crises d'angoisse, j'ai retrouvé la santé.<BR><BR>Comment expliquer que ce phénomène puisse être possible ? Les personnes décédant et ne voulant pas quitter le monde matériel peuvent-elles facilement s'accaparer du corps de quelqu'un pour tenter de survivre ? Et pourquoi ressentais-je ses maux ? Manque d'énergie qui m'était volée ? Je me pose énormément de question face à cet événement, surtout que je ne crois pas très fort au hasard. Pouvez-vous m'éclairer face à ce phénomène ? Je souhaite aussi aider les personnes qui se sentent démunie face à certains maux inexpliqués. Elles devraient consulter un kinésiologue pour déterminer la présence éventuelle d'une entité. Est-on prédisposé à vivre ce genre de chose ou pensez-vous que c'est un fait de hasard ?
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter