reve bizarre
-
cette nuit j'ai fais un drôle de rêve je sais pas ce qu'il signifie. <BR> <BR>Je vous l'explique. <BR> <BR>J'ai révé que j'étais dans la nature, il y avait quelqu'un avec moi, mais je sais pas qui. Il y avait un oeuf de poule, la personne avec moi, le casse. Je pense que c'était un enfant mais je sais pas. Dans l'oeuf on trouve un petit poussin. Je trouve aussi un bb renard. Je ramène tt chez ma grd mère me débrouille pour trouver quelqu'un qui a une poule pour prendre le poussin. Je trouve les parents de mon ami d'enfance qui acceptent, sa mère me dit emmène le dans 1h30 j'avais peur qu'il meurt, je m'en rappelle, que ça soit trop tard dans 1h30. Après je sais pas j'étais chez moi, avec le bb renard. Ma mère me dit je sais pas si on a bien droit d'en avoir un chez soit. <BR> <BR>Je passe quelques mois, le renard avait grandi, c'était comme mon chien de compagnie. Je le voyais avec mes chienne. Il était adorable. Je l'avais nommé louloutte, il vient. Mon père était à côté de moi il avait l'air d'apprécier le renard aussi. Après stop de mon rêve je me suis réveillée ou pas de fin, je sais pas trop. <BR>que cela signifie svp merci