suite 8206 pour Jacques
Rêves
1
Publieurs
0
Vues
-
- Mon rêve est survenu alors que les entités (menaçantes selon le médium)étaient parties de la maison.<BR><BR>Je me demande si le fait d'avoir été confontée à ce problème n'est pas un signe : me montrer l'existance de l'au-delà et de l'évolution. <BR><BR>Moi qui me suit écartée de la vie religieuse dans ma jeunesse à la suite du décès de mon père (j'ai grandit dans une famille très catholique, ma maman donne le catéchisme depuis toujours, et je trouvais injuste que Dieu reprenne la vie de mon père.),<BR>J'ai l'impression d'être dans une phase d'évolution et d'y être aidée.<BR><BR>Je me suis remise en question par rapport au sens de la vie sur terre.<BR>Je pensais être seule et me voilà convaincue que nous travaillons sur terre notre évolution spirituelle.<BR><BR>- une autre question m'interpelle : ma fille est née le 09 janvier 1997. Elle aura donc bientôt 10 ans. Je retrouve en elle beaucoup de similitude avec mon père décédé. Ce pourrait-il qu'il se soit réincarné dans ma famills ? Il était né un 1/01/42. Ils ont donc le même signe astrologique. Depuis qu'elle est toute petite, elle est très proche de moi, j'ai parfois l'impression qu'elle me connait mieux que moi-même. Sans arrêt elle veut me rassurer et s'inquiète d ema santé. <BR>Le fait d'avoir vu en rêve mon papa en femme ne pourrait-il pas être un signe ?<BR>