peut-on retrouver nos animaux dans l'au delà
-
Bonjour,je suis tout à fait convaincue de l'existence des réincarnations, et le livre d'Allan KARDEC le ciel et l'enfer est mon livre de chevet. <BR>Une question me taraude. J'ai eu des chats, chiens, cheval qui ont eu une importance énorme dans ma vie, ils me manquent toujours. Je sais que l'humain ne peut se ré-incarner en animal, son âme étant plus "évoluée". Pour autant, lorsqu'après notre mort nous sommes de retour "dans le ciel", avons-nous la possibilité de retrouver nos animaux favoris, au même titre que nos parents ou amis, peuvent-ils venir nous accueillir à notre arrivée et rester près de nous ou sont-iln cloitrés dans une sphère à leur niveau. Merci de me dire ce que vous en savez,j'aimerai tant que mes animaux soient là quand je reviendrai.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter