Communication sommeil
-
J'ai perdu mon grand pere il y a a peu pres un mois, samedi matin je me suis rendu au cimetierre et j'ai exploser je mettais des coup de poing sur le sol devant la pierre tombal, je l'ai supplier de me montrer qu'il etait toujours la. Je lui ai demander de se manifester dans mes reve, mais de preference le matin (pour que je m'en souvienne !) et je suis reparti chez moi...le soir venu apres une petite soirée entre ami, je me mi au lit...puis le lendemain matin (j'etais dans une phase d'entre/sommeil c'est à dire que je me repose tout en etant conscient , une grace matinée quoi ! ) je pensais a pas mal de truc quand tout a coup tout s'est brouillé puis j'ai ressenti un engourdissement dans la colonne vertebrale de haut en bas puis cet engourdissement est ensuite descendu dans mes membres...juste apres j'ai entendu 2 fois mon prenoms, c'etait la voix de mon grand pere, comme si il m'appelait et qu'il etait pas sur que je l'entende,je la reconaitrais parmis 1000, il etait tracheotomisé ! ensuite j'ai legerement paniquer disons...et l'engourdissement s'est dissipé..puis apres plus rien ma question serais : est ce une tentative de communication ? y'a il eu des cas similaire au mien ? et j'appui sur le fait que je ne dormais pas profedement , donc j'exclu le facteur "reve"...Si c'est une tentative de communication, cela me ferai le plus grand bien...Merci beaucoup et felicitation pour ce site tres bien tenu !!