Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. ma mère se suicide

ma mère se suicide

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • G Hors-ligne
    G Hors-ligne
    guylou 0
    a écrit sur dernière édition par

bonjour je me pose certaine questions depuis la mort de ma mère,je lui enveux terriblement de mavoir abandonner a 14 ans,puis mon demi frere avais 19ans et demi soeur 18ans; moi javais encore besoin delle,je lui es faite part a sa première tentative quelle a faite devant moi.elle a même jurer sur ma tête quelle ne ferais plus jamais ca.un mois plutart je la retrouve sur son lit avec des serein et bouteille dinsulline elle ne ses jamais réveillé.elle as rester 10 jours dans le comatpuis un cous débrancher elle est morte 2heures plutart.toute existence vécu avec elle,c'étais une alcoolique et drogué... de la chicane je nai vécu, elle envoyais me faire gardé chez sa mère, une grand mère pas trop fine.. ma mère sortais avec ma soeur dans les bars.pourquoi cest pas ma chère soeur qui l'a trouvé comme ca a deux reprises et pourquoi je me souvient pas davoir passer un moment heureux avec elle,ma soeur et frere lui donnes des qualités que je ne vois pas. je voudrais lui pardonner mais il a quelque chose qui me freine.sa fait déja 12 ans quelle nai plus de se monde je voudrai savoir si elle est encore parmi nous ou au-dela si elle est la... est une bonne guide ou pas. elle peut resté combien de temps avec nous les humains. et pourquoi en 2002 il y a eu quatre deces 2suicides que jai vue les personnes,avant leur morts et ,le plus pire cest histoire de pat, ce matin la, cest moi quils les as reveillée pour aller ce baigner. ce meme jour, je commencais a lui faire de beau sourir.on se regardait il étais vraiment de mon gout, je me demandais des renseignements de lui a ma chumje lui disait de pas sauté dans la chute que cétais tres dangereux je crois que je lai dit moyen 5 fois,puis le courant a passer ... je nai pas eu le temps de lui dire comment quil étais beau son sourire et yeux bleu...jaurai aimée connaitre cette homme...comme ma chere mere ...ses quoi le probleme je porte la poise

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.