Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Mondes Habités
  3. Vénus et Ashtar Sheran, science-fiction ou réalité?

Vénus et Ashtar Sheran, science-fiction ou réalité?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Mondes Habités
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • L Hors-ligne
    L Hors-ligne
    laure 6
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à toute l équipe!<BR>je suis une fidèle lectrice de votre forum et de la revue spirite depuis plus de 6 mois, et je me permets de poser une nouvelle question concernant un thème qui me préoccupe en ce moment.<BR>En effet, j ai découvert par de nombreuses lectures l existence d autres planètes habitées (ce que les esprits vous ont confirmé, me semble-t-il). Il s agit de plus particulièrement Vénus. Il parait qu une américaine nommée Omnec Onec aurait déclaré en 1991 venir de Vénus (elle a même écrit un livre "je viens de Vénus" que j ai commandé). Elle se serait incarnée ici soit-disant pour nous aider car sa planète a connu nos problèmes actuels il y a quelques temps et s en ai sorti..J ai également lu l existence d un certain Ashtar Sheran, "commandeur de la flotte intergalactique de la lumière" (oui oui, c est bien son titre!), qui se manifesterait régulièrement à des mediums en leur laissant des messages de paix et disant que la terre se prépare à un changement de "vibrations" pour fin 2012. Apparemment ils auraient des centaines de flottes invisibles à nos yeux tout autour de la terre nous envoyant des vibrations plus élevées.Il parait même que de grands hommes tel Ghandi viendraient directement de cette planète. On ma même dit que de nombreux enfant nés après 1993 seraient de mondes plus élevés à l origine.Il est donc possible de venir d une planète évoluée vers une "moins bonne" dans le but d aider les autres?Tout cela ressemble un peu à de la science fiction, et je souhaiterais avoir votre avis là-dessus. Est-ce que les esprits sont au courant ou tout cela n est que pur produit de l imagination? Je dois avouer que j aimerais quand même bien y croire...<BR>Je vous remercie du temps que vous prenez pour nous répondre. Encore une fois, bravo pour ce forum si riche en échange!<BR>Bien à vous <BR>Laure

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.