Nos guides,oui mais......!
-
Bonjour à vous, je lis régulierement votre forum,bravo pour tout ce que vous faites,ces derniers temps vous avez parlés souvent des guides,mais il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre,je vais essayer de m'expliquer:toute ma vie j'ai connu la solitude,j'ai essayé d'avoir une vie sentimentale(un besoin vital)mais je n'ai jamais pu avoir quelque chose de serieux,toujours un tas de complications....suite à ces echecs j'ai fait plusieurs tentatives de suicide,à cette epoque je croyais deja au spiritisme,aux guides,j'avais lu les ouvrages d'Allan Kardec,donc je parlais souvent à mon guide,lui demandant de l'aide,si aide j'ai eu, c'est celle de n'etre pas mort,alors je me suis dit que peut etre que dans cette vie je dois connaitre le célibat,mais au travers du forum vous dites que le destin n'existe pas, donc etre programmé pour le célibat est un mauvais résonnement.Je ne suis pas Casimodo,je ne comprends pas que mon guide m'est laissé tomber pour ce besoin vital et naturel (je pense)que j'avais.Maintenant à 52a ce n'est plus grave,je me suis habitué à ma solitude que je partage avec mon chien.Peut etre que mon guide n'a pas entendu ma détresse.<BR><BR>Je vous remercie,ce n'est pas pour cela que je ne crois plus au spiritisme,mais parfois il y a bien des choses difficiles à comprendre.<BR><BR>Marc