Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. Un rêve troublant

Un rêve troublant

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • D Hors-ligne
    D Hors-ligne
    Dan 1
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à tous! Je me décide enfin à écire. Tout d'abord bravo pour votre site et votre incroyable patience. Sinon, je vous explique mon rêve. Je n'éspère pas une interprétation quelconque, là n'est pas mon but, mais juste apporter mon témoignage et partager une expérience parmi tant d'autre.<BR><BR> J'ai révé que j'étais sous l'eau (mais peut être que ce n'étais pas moi)et à la surface je voyais une femme effleurait l'eau de sa main. A chaque fois qu'elle faisait ce geste il y avait comme un flash et je voyais le personnage se transformer et passer de l'état adulte à celui d'embryon. Je pouvais entendre une voix de femme venant de l'extérieur appelée "mon bébé" comme si j'étais dans le ventre. Puis encore un autre flash et l'embryon a disapru laissant place à une sorte de brume bleuté. Soudain, j'ai eu l'impression d'être projeté instantanément dans l'espace (j'ai pu distinguer des étoiles et ce noir profond). Mais ce fut étrange, car je sentais que ce n'étais pas avec mes yeux que je voyais. J'avais une vision panoramique de l'espace. Comme si c'était tout mon être qui voyait (pas de sensation de corps°. Mais malheureusement je me suis réveillé. Le voyage s'est arrété aussi vite qu'il a commencé. Dommage. Mais cela m'a laissé une impression bien troublante. J'avais l'impression d'avoir effectué la naissance et le dévellopement de l'Homme dans le sens inverse. <BR><BR>Merci d'avance pour votre lecture et désolé d'avoir été si long. <BR>Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.