Frère & Soeur.
-
Bonsoir.<BR>Dès sa naissance , ma soeur a été par certains membres de la famille plus aimée que moi . Cela arrive dans bien des familles ,le second enfant ...Dès son enfance , elle m'en a fait voir de toutes les couleurs . Très jalouse en outre . Mariée et mère de famille quand elle était dans le besoin , j'ai tendu ,selon mes moyens , le portefeuille tout en sachant qu'elle se moquait un peu ou beaucoup de moi. Mais si on aide quelqu'un , on ne doit pas s'attendre à un remerciement même s'il ferait plaisir . Et voici que j'ai du rompre avec elle , sans entretenir regrets et surtout de haine , suite à des e-mails d'injures comme on ne m'en avait jamais dit dans ma vie . Je pense que psychiatriquement il y a quelque chose qui ne va pas . Ma question est la suivante : " Pourquoi on s'est retrouvé ré-incarnés dans cette même famille ?" ( Elle ne croit en rien : si en Dieu , ni à l' Au-Delà ) .Mon comportement de poursuivre ma route en fermant cette porte de l'enfance ,de famille , est-elle spirite ? D'ailleurs ses e-mails sont tellement injurieux et grossiers que la sagesse était ,semble-t-il , celle-ci .Petite fin non spirite , probablement dû qu'au hazard :je suis né à 6 mois 1/2 , ma soeur à 9 mois ,à 5 ans d'intervalle mais : le même jour de la semaine , le même jour du mois , le même mois.<BR>Question en deux mots : " Pourquoi cette réincarnation dans la même famille de deux enfants totalement différents l'un de l'autre et sans aucune affection du cadet envers l'ainé dès la petite enfance ?"<BR>MERCI à vous tous et toutes.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter