apparitions et autres
-
Bonjour,<BR>J'aimerais vous poser deux questions.<BR><BR>D'abord,il y a trois ans, ma tante s'est réveillée au beau milieu de la nuit et a vu une femme avec une robe blanche et de longs cheveux, debout dans la chambre, en train de la regarder. Ma tante a crié et la femme a disparu.<BR>Puis cela ne s'est plus reproduit...jusqu'à la semaine dernière.<BR>Même scénario, sauf que quand elle s'est réveillé, c'était le visage d'un homme qui la regardait fixement, sans corps.<BR>Ma tante a cligné des yeux plusieurs fois, mais l'homme était toujours là, il ne parlait pas.<BR>Que signifie ces apparitions? Ma tante habite une très vieille maison, se peut-il que ce soit des anciens habitants? Viennet-ils demander de l'aide? Faut-il leur parler? <BR><BR>D'autre part, ce forum que j'ai découvert très récemment m'aide beaucoup. Ma soeur est décédée brutalement il y a 2 ans, et je crois beaucoup en la vie après la mort.<BR>Elle a été assassinée, et elle qui aimait tan la vie, je me demande si elle a compri ce qu'il se passait rééllement et si elle n'est pas trop seule là-haut...<BR>J'aimerais tant avoir un signe de sa part, pour me rassurer...J'ai peur qu'elle croit ke je ne l'aimais pas et que je suis indifférente à sa mort, car je ne montre pas mes émotions et je réagis très différemment du reste de ma famille.<BR>De plus, j'ai lu dans ce forum que les défunts ne restent pas proches de nous toutes leur vie, car il faut qu'ils évoluent et s réincarnent.<BR>Cela veut-il dire que le jour où elle se réincarnera, ma soeur nous oubliera et ne veillera plus sur nous?<BR>Seule l'idée qu'elle me voie et qu'elle pense à nous m'aide à tenir...<BR><BR>J'ai vraiment besoin de votre réponse, merci beaucoup<BR>Julie