Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Autarcie machiavelque ??

Autarcie machiavelque ??

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    abdul 1
    a écrit sur dernière édition par

Bonsoir,<BR><BR>j'observe votre forum depuis des mois. J'ai lu les livres que vous préconisez.<BR><BR>De mon point de vue, votre monde est harmonieux. Il est logique, structuré, complexe mais compréhensible.<BR>Par votre monde, j'entend, la doctrine spirite et vos acticités, les interventions et témoignages. <BR><BR>Mais... vous m'etes tellement sympathique que j'ai grand peine à vous critiquer, mais voilà, j'ose...<BR><BR>Ne seriez vous pas comme un livre de Harry Potter, ou un film du genre Matrix, c'est à dire quelquechose de beau et possible à quoi on voudrait absolument croire ?<BR><BR>Je ne met pas en doute votre sincérité ni votre engagement humaniste (plutot que spirite) mais au final, tout ceci ressemble à de la "psychologie logique"... (tu es un homme - oui donc tu aimes l 'eau - oui - donc tu aimes la peche oui - donc tu manges du poisson - oui - donc tu sais nager - oui - donc tu as un maillot de bain - NON - Ah bon alors t'es pas un homme...)<BR><BR>Simplement, votre "clientèle" est un public de personnes soit, concernés par la fin de vie, soit confrontés à la perte d'un proche. <BR>Ce public boit vos paroles si douces . Pensez vous ! pas de mort, pas de perte de l'etre cher... La négation de leurs plus grand angoisse/maleur... ils ne peuvent qu'acquiecer et mordre à l'hameçon...<BR><BR>Bien sur, vous faites du bien aux autres. Mille merci pour cela.<BR><BR>Je suis confronté par mon metier, mon quotidien à des centaines de personnes. Pas de signes. Pas d'esprits. Pas de possesions. Pas de mediums. Pas de de magnetisme. Pas d'apparitions spectaculaires. Mais tous ont perdu un proche. tous ont espérés. Tous souffrent. <BR><BR>N'etes vous pas qu'un antalgique ???<BR><BR>J'espère tres sincerement me tromper... <BR><BR>Bien à vous<BR><BR>Abdul de Sedan<BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.