suite à la question 7736 pour Laëtitia
-
Bravo pour votre parcours Laëtitia et je comprends votre souffrance parfois et votre bonheur après vos séances de libération mais je présume que malgres votre entourage vous devez être seule, et ressentir ce besoin de solitude comme ont tous les médium.<BR>Si je puis me permettre, j'ai une question:une personne seule spirite subissant un phénomène d'obsession qui souffre aussi et qui malgre ses prières ne peut se libérer de cet esprit, si elle y arrive grace à dieu n'est-elle pas à la merci d'autres esprits plus mauvais encore?Et ci cela prend des proportions comme déplacements d'objets par exemple que peut-elle faire? Et le fait d'être obsedée y à-t-il des risques pour les personnes qu'elle cotoie?<BR>Merci pour votre reponse Laëtitia
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter