NOS GUIDES
-
Bonjour,<BR><BR>J'aimerais savoir si nous avons tous obligatoirement un guide. <BR><BR>Est-ce qu'un guide est un esprit ? Est-ce quelqu'un que nous avons connu ?<BR><BR>Notre guide est-il "avec nous" depuis notre naissance ?<BR><BR>Lorsque je repense à la vie de ma mère disparue en février dernier, je me dis qu'elle ne devait pas avoir de guide ou de protection car sa vie entière a été jonchée de ronces. Se peut-il qu'elle n'ai eu personne pour l'aider ? C'était pourtant une personne qui avait l'intelligence du coeur, un amour des gens et surtout des enfants. Elle se réjouissait de la moindre étincelle de bonheur qui jaillissait sur ses 5 anfants. Elle ne pensait qu'à notre bien-être en espérant que le sien s'améliorerait bientôt mais en vain... où était son guide pendant toutes ces années ?<BR>Merci<BR>Marina
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter