Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. Peut-il exister une forme de télépathie entre médiums?

Peut-il exister une forme de télépathie entre médiums?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • T Hors-ligne
    T Hors-ligne
    toine 5
    a écrit sur dernière édition par

J'explique. Ma soeur médium a un don qui, avec le temps se développe au point d'apercevoir des entités (forme distincte,léger brouillard, furtive lumière..., et parfois l'idée très claire d'un visage, même inconnu, qui lui parle ou la regarde avec une expression diverse en fonction de la situation du moment).<BR>Ma soeur connaît une médium qui communique avec les défunts, de cela, je vous en ai déjà parlé il y a qqs semaines, ainsi qu'un second méduim qui tout récemment, lui a fait plusieurs tirages (tarots et cartes). De même, cette personne perçoit elle-aussi des présences et les décrit avec exactitude tout en délivrant certains messages.<BR>La question est:<BR>"est-il possible qu'un médium perçoive chez "l'autre médium":<BR>- une situation vécue dans le moment comme angoissante (ex; peur d'une rupture avec son mari),<BR>- où encore, une peur d'un danger concernant précisément une personne (ex; décès d'un proche du fait de la dangerosité du travail),<BR>et le lire comme une prédiction en affirmant une réélle rupture ainsi qu'un réel décès dans les années à venir (d'ici 20ans)"?<BR><BR>Pour sa part, ma soeur lit dans les tirages de tarot, ressent et entend des messages, mais elle ne peut donner de délais et encore moins "prédire" dans 10ans.<BR>Je pense qu'il existe une forme de téléphathie possible qui empêche parfois une forme de clairvoyance. Qu'en pensez-vous et existe-t-il des articles sur se sujet?<BR>Merci encore pour votre existence, je vous lis régulièrement, vous nous apportez tellement...

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.