réponse à 7592
-
J’ai comprend très bien ce que vous traversez. J'ai vécu une expérience similaire. Après la mort de mon père, février 2006, j'ai beaucoup souffert. Son décès, suite à un arrêt cardiaque est arrivé vraiment sans aucun signe car il était en bon santé et il n’avait que 58 ans. Même maintenait j’ai encore du mal à croire et j’essaie de penser qu’il est toujours a la maison. Je cherche des réponses mais il n’y a pas. Pourquoi cela est arrivé ? La dernière fois quand je l’ai vu c’était le mois d’aout 2005. Je suis quelqu’un de très sceptique et j’essaie de trouver des explications logiques. <BR>Pour revenir au sujet, 1 mois après son enterrement, j’étais très tourmenté je n’arrivais pas a changer des idées. Et une nuit je l’ai rêvé. Je l’avais rêvé aussi avant, mais c’étaient des rêves chaotiques comme cela arrive d’habitude. Car ce rêve était très réel. Il m’a parlé. Il a dit que c’est rien, que "l’âme est la vie". Il m’a parlé des quelques affaires qu’il gérait pour moi. Il souriait beaucoup. Et a la fin il m’a montré une petite vigne. Après je me suis réveillé c’était 3 heures le matin et j’ai noté sur un papier ce que j’ai rêvé. Aujourd’hui cela me semble irréel. Le lendemain, j’ai cherché ce que la vigne symbolise et il parait que c’est le symbole de la vie. Je ne le savais pas avant.<BR>