Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. manifestations d esprits ou mal chances?

manifestations d esprits ou mal chances?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • J Hors-ligne
    J Hors-ligne
    julie 5
    a écrit sur dernière édition par

Nous avons acheté une maison il y a deux ans.<BR>Nous connaissons les propriétaires ainsi que l'histoire de la personne qui habitait dans notre demeure.<BR>mon copain a pratiquement rénové la maison, mais il y a une piéce qui nous pose beaucoup de probléme, celle de la cuisine, cette piéce a été rasé puis reconstruite. Il y a eu beaucoup de probléme pendant la construction, pourtant mon copain sait se travaillé, et on a toujours éstimé que c'était faute de chance! mais ici on n'avais monté la cuisine et depuis deux semaines, mais un jour, tout commença par le comportement bizarre de notre chat qui est trés calme par nature ensuite d'un coup le meuble supérieur de la cuisine fût tombé sans rien toucher des meubles bas de la cuisine, a plus 1m50 des meubles bas, les attaches au mur étaient littéralement arracher, nous avons ramassé la casse des verres tous brisées sauf un celui de l'ancienne propriétaire.<BR>quand je l'ai ramassé la lumiére s'est mise a fluctué et on a ressenti plein de frissn, une bougie qui se trouvé allumé se mis a fluctué bisarement mais elle est résté bien jaune! nous avons posé des questions et elle réagissait a nos questions, ensuite mon copain réfléchit a ce qui pouvé avoir amené dans la maison, et il avait pris la bague que son grand pére lui avait offert à ses 18 ans, son grand pére est encore en vie, ce qui fut bizarre c'est qu'il était impossible que mon copain sorte de la piéce comme paralysé, les larmes aux yeux! puis j'ai été avec et il a pris la bague est les manifestations se sont arrétées,a l'heure actuel nous avons toujours des frissons mais nous avons allumé une bougie de lourdes offert par ma grand mére, elle réagie par occasion mais nous avons remarquer que notre chat changé de comportement a ce moment là! pour préciser mon copain est technicien sur avion et est parti au congo ou il a vu d'autre chose et il est reconnu pour son sang froid dans des circonstantes beaucoup plus impréssionnantes!! pouvez vous nous aidés, merci

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.