Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Réincarnation
  3. notre décision

notre décision

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Réincarnation
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu 9
    a écrit sur dernière édition par

<BR><BR> <BR><BR>Je me permets de reprendre les termes de la réponse à la question 73226,concernant la réincarnation<BR><BR>- Si la personne à laquelle vous faites allusion était très bonne, elle aura vraisemblablement la possibilité, après avoir fait le point sur sa vie, de choisir son retour : un retour dans l’amour et un foyer empli de sérénité, ou un retour auprès de personnes qu’elle désire interpeller pour les aider à évoluer.<BR><BR>"choisir son retour" je relis maintes fois ces mots, car il me semble que lorsque on parle de réincarnation dans mon entourage,beaucoup sont effrayés voire révoltés,considérant la réincarnation comme une "punition"(et c'est bien dommage)On oublie en fait comme cela est dit aussi dans cette question 7623 que c'est l'amour quu fait..tout!!<BR>Et aussi que nous avons le CHOIX,on devrait le rappeler plus souvent ,les gens seraient moins "négatifs" vis-à-vis de cette aspect essentiel de notre vie(et de notre futur!!!!!)<BR>Et comme il est dit auusi (votre forum en parle bien)!!que les animaux vivent aussi une réincarnation,ici,aussi ,rappelons que c'est l'amour aussi(sans doute surtout l'amour des hommes avec lesquels ils ont vécu mais aussi l'amour entre eux-j'ai 2 chats qui s'entendent à merveille)qui va décider de cette réincarnation animale.Enfin c'est ce que je pense!!

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.