comment savoir si il m'a aimé car il est mort
-
bonjour à tous et à ceux qui vont me répondre. au mois de septembre 2006 donc il y a un mois j'ai perdu mon copin tragiquement il a été percuté par un train en voulant rattraper sa chienne. <BR><BR>j'ai 4 questions:1 aux derniers instants de savie en fait depuis qu'il avait eu sa chienne il lui apporté plus d'affection à elle qu'à moi et meme une fois il avait dit à sa soeur qu'il povait mourrir pour son animal car sa chienne pouvait mourrir pour elle. entre nous c'était pas trop ça durant 1 an. g mal parceque g envie de savoir si malgré tout il m'aimait mais je peux pas le lui demander. il est mort pour sa chienne au lieu de mourir pour notre amour. <BR>comment savoir si il m'a aimé? COMMENT LE LUI DEMANDER ET AVOIR UN SIGNE DE LUi?<BR><BR>2 comme il est mort avec sa chienne car elle aussi a été tué sur le coup avec lui , est ce qu'ils sont ensemble dans l'au delà?<BR><BR>3 je rêvé de lui des fois en rêve normale ou il bouge one se parle et parfois je ne vois que son visage qui me fixe SANS qu'il parle et derrière lui le fond est coloré d'orange jaune. se sont des belles couleurs claires. est ce lui qui se manifeste?<BR><BR>et la dernière question est ce qu'il peut sentir ma souffrance car je lui en veut de m'avoir quitté pour l'amour d'un chien que pour nous.<BR>merci et gros bisou