Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Vies antérieures
  3. vie entérieures

vie entérieures

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Vies antérieures
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • L Hors-ligne
    L Hors-ligne
    laura 2
    a écrit sur dernière édition par

bonsoir je mapelle laura<BR>depuis l'age de 7 ans je fait le méme réve mais a des occasions précise <BR>un jour il y a 2 ans g refait ce réve étrange <BR>Je suis devant un miroir un or et je me coiffe en faisait un chignon bas (je me sui vu a lage de 16 18 ans alor que j'en avait 7 pui la deuxième foi que jai fai ce réve j'avai 14 ans) <BR>Puis je continu a me coifé ken tou a cou je voi une ombre dérière moi je ressen une peur immence é je me met a courir dans la rue <BR>il y a tous au tour de moi de moi des torche en flamme et je cour <BR>ensuite je maréte de courir pour reprendre mon souffle<BR>Je me trouve dans un temple puis je m'apuis sur une collone pour me reposé et là je ressen une grande douleur sous l'omoplate et je tonbe la je voi un grand poigniard ensanglanter et cette homme me tiré n clef que je porte aen collier et serre contre moi depui le début du réve <BR>il réussi finalement a me lenlever et la je voi un gran flache et je voi ma mére ki me fé d gazouilli pui je me réveille<BR>apré avoir fé ce réve j'ai des douleur sous l'omoplate pendant 2 semaines <BR>voila je vous écri pour savoir ce que vou en penser car jaimerai méttre une sinification sur ce réve qui me hante et me fai peur car chaque jour en mendorment g peur de faire ce réce et de voir et de sentir la douleur qui est de mourrir <BR>merci de maider <BR>laura

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.