SUITE AU DECES DE MAMAN
-
Bonsoir,<BR>Maman est décédée dans un accident de voiture il y a 7 mois. A l'époque, enceinte de 9 mois, j'ai été très choquée et j'ai assistée aux obsèques dans un état second. Quelques mois après, j'ai cherché des réponses à mes questions,au hasard sur internet et je suis arrivée sur votre site que je consulte maintenant régulièrement. Je lis beaucoup depuis à propos du spiritisme et notamment "le livre des esprits" en ce moment afin de mieux connaître cette doctrine. Je me posais 2 questions :<BR>1)Suite au décès de maman et lors des obsèques, je n'ai pas prié pour elle, j'ai juste pensé à elle tout le temps et je me rappelle seulement m'être dit lorsque le cercueil est parti pour l'incinération : "Voilà, elle va vers la lumière". Mon attitude a-telle pu avoir un impact négatif sur le bout de chemin que son esprit maman aura eu à parcourir ? <BR>2) J'ai cru comprendre que le périsprit pouvait subir des dommages lors d'une incinération, qu'en est-il au juste ?<BR>3) En pensant qu'il y avait une vie après la mort, je me disais que maman avait sûrement vu ce petit garçon que j'ai mis au monde 15 jours après son départ. Mais les esprits voient-ils ?<BR>MERCI pour vos réponses. Amicalement.<BR>marina
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter