Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Réincarnation
  3. je culpabilise

je culpabilise

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Réincarnation
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu 9
    a écrit sur dernière édition par

Ma fille de 27 ans va mal...malgré de bonnes études ,elle ne cherche pas vraiment de travail et donc n'en a pas actuellement.Elle pleure souvent,mais parle peu ,voire pas du tout.Le peu qu'elle a bien voulu nous confier,à mon mari et à moi-même est qu'elle aurait eu aussi de surcroit une déception sentimentale.On voudrait l'aider ,on a pensé à un psychologue.Mais là aussi ,net refus!!!Elle veut s'en sortir seule apparemment!!<BR>Où j'ai été fort peinée c'est quand elle m'a dit froidement que son père et moi,étions des égoïstes de l'avoir mise au monde.Quand on voit comment le monde est ,c'est un crime de faire naître des enfants...<BR>Moi qui pensais honnêtement que la réincarnation "servait " à accomplir ce qui était nécessaire ,donner une autre "chance"à notre évolution spirituelle ,je me retrouve avec la culpabilité d'être la complice d'un "crime"...J'ai beau expliquer que nos intentions étaient de voir des enfants heureux autour de nous et que nous avons essayé de tout faire pour qu'il en soit ainsi..je finis par trouver mes arguments un peu minces!!!J'aurais dû "prévoir" ou être consciente qu'être malheureux sur terre est plus "probable" que d'être heureux!!

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.