pensées d'amour
-
On parle de pensées d'amour (ou de prières)pour aider les défunts à aller vers la lumière.Mais ne sont-elles pas encore plus nécessaires pour ceux qui vont quitter cette lumière pour se réincarner(surtout s'ils choisissent notre planète pour un nouveau départ!!)Je ne m'inquiète pas de savoir si je vais revenir belle,grande,mince et riche si c'est ici que s"implique"ma réincarnation mais plutôt comment vais-je y survivre ?(travail,air respiré,démographie etc...)Je me demande si les "favorables"à la réncarnation(aussi bien ceux qui n'ont jamais vécu "cela" ou ceux qui oublient ce qu'ils viennent de vivre,une fois l'euphorie de constater que la mort n'est que physique)se rendent bien compte de cela.S'il faut "revenir" pour une évolution,elle sera peut-être sprituelle(je dis bien peut-être)mais pour le reste,ouvrons nos yeux,je ne sais pas vers quel ... on va,mais on y va droit dedans!!
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter