Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. ai-je communiquer avec la bonne personne!

ai-je communiquer avec la bonne personne!

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • G Hors-ligne
    G Hors-ligne
    guillaume 7
    a écrit sur dernière édition par

Je ne sais pas trop par ou commencer. Je suis quelqu,un qui n,avais jamais essayer de communiquer avec les esprits et un site m,a initier a l,ecriture automatique. je me demande si j,ai vraiment communiquer avec la personne demander.<BR><BR>Je n,avais jamais essayer le phenomene et j,ai commencer par me mettre dans une detente profonde. Envire 10-15 minutes plus tard, le crayon a commencer a faire des gribouillit alors j,ai essayer de poser une question. j,ai tranquillement ecrit non a cette reponse ( elle etait : est ce que je parle a Mr.X, le pere de ma copine qui est deceder) ensuite j,ai demander si cette personne ecoutait. on ma repondu oui. Alors, j,ai commencer a poser quelques autres question.<BR><BR>Le hic est que chaque reponse se traduisait par Oui ou Non mais je ne suis pas sur si c,est moi qui repondait aux questions par des geste involontaire ou bien le pere de ma copine. Je viens tout juste de terminer la seance et je me pose beaucoup de questions.<BR><BR>y a t-il un moyen pour lui demander une question ouverte et qu,il me reponde avec une phrase complete car il n,y a qu,un mot autres que OUI et NON dont j,ai reussi a faire dire. c,est le mot : TETE. (cet homme s,est suicider il y a bientot 4 ans et j,ai demander si il l,a fait sur un coup de tete ou bien si le geste etait reflechit)<BR><BR>Pouvez-vous m,eclaircir...<BR><BR><BR>D,un jeune homme de 18 ans qui se pose des questions!<BR><BR>(desoler pour le manque d,accent dans mon texte, mon clavier est deffectueux)<BR><BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.