des reves et des reves....
-
bonjour,<BR><BR>voilà je ne sais pas vraiment par quoi commencer..... en fait je me souviens de mes reves tous les jours et je suis capable de donner des descriptions , des details asser impressionnant.. je peux me souvenirs de reve que j'ai fait il y a tres longtemps..mais bon mes reves en general sont vraiment etrange, je reve tres souvent de ma grand mere que j'ai perdu il y a bientot 2 ans, elle vient pour me dire de ne pas m'inquieter et aussi que je lui manque .. je suis souvent face ou à coté d'elle et je l'a voit comme si c'etais "vrai" , ensuite je reve souvens que je suis dans une autre epoque, mais si je viens vers vous c'est pour un reve qui m'a vraiment terrifier et que je n'avais encore jamais fait, dans mon reve je suis exorciste et je viens aider les gens , le premier reve c'etais un homme, la deuxieme fois c'etais une femme, et ensuite je me retrouve face au demon à dire des prieres tres vite , par contre j'arrive toujours à le vaincre mais quand je me reveille je suis completement fatiguée et epuisée!! j'aimerais rentrer en detail concernant ces reves mais c'est vraiment trop long donc je fais au plus vite, à moins que cela peut vous interesser dans ce cas je serais plus precise.<BR>pouvez vous me dire la signification de ces reves?<BR>comment dois je l'interpreter?<BR>je sais pas si ça a son importance mais je suis magnetiseuse....<BR>merci d'avance pour la reponse et bien à vous, cécile